Artisans, SURPASSEZ-VOUS avec le Pass Transmission !

Vous avez passé de longues années à construire votre entreprise et à développer son activité. Aujourd’hui, l’heure est venue de passer le relais : le Pass Transmission vous permet d’appréhender les différentes étapes de cette démarche grâce à un accompagnement personnalisé et un diagnostic précis de votre projet proposant un plan d’actions global.

pass transmission

• Parce que passer les clés de son entreprise n’est jamais évident
  • Parce que transmettre, c’est bien plus qu’une démarche administrative
  • Parce qu’il est important que l’approche humaine soit au cœur de la démarche

On vous donne les clés de la reprise :

ambition d'entreprendre service RVB.pngUn seul objectif pour l’offre de services régionalisée : proposer à tous les artisans du Grand Est une gamme de services identiques qu’ils se trouvent dans un village alsacien ou au cœur d’une grande ville mar­naise.

Pour tout renseignement, contacter la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de votre territoire.

logos partenaires pacte artisanat