Les enjeux environnementaux de votre métier

| Votre expérience commence ici | Cliquez sur le corps de métiers qui vous correspond pour en découvrir tout ses enjeux environnementaux !

Boucherie – Charcuterie – Traiteur

A tout moment de la vie de votre entreprise, la protection de l’environnement doit être prise en compte. Un fiche recensant les différentes problématiques environnementales auxquelles vous pouvez être confronté lors de l’installation ou de l’exploitation de votre entreprise vous est mis à disposition ICI.

DECOUVREZ LES ENJEUX DE VOTRE METIER,

Cliquez sur la thématique qui vous intéresse et accédez aux fiches et guides d’information sur la réglementation et les bonnes pratiques à appliquer afin de vous aider à organiser au mieux la vie de votre entreprise et limiter son impact sur l’environnement !

Boulangerie – Chocolaterie – Pâtisserie

Carrosserie – Mécanique Automobile

DECHETS
ENVIRONNEMENT